skip to Main Content
972-792-2800 Media, News & Events

Mario Kart Wii

Mario Kart Wii est un jeu informatique de course automobile de kart de 2008 développé et également publié par Nintendo pour la Wii. Il s’agit de la sixième installation de la série Mario Kart. Mario Kart Wii a été lancé dans le monde entier en avril 2008. Comme ses installations précédentes, Mario Kart Wii comprend des personnalités utilisables de la série Mario, qui participent à des courses sur plus de 30 pistes de course différentes en utilisant des produits spécialisés pour gêner les challengers ou obtenir des avantages. Le jeu propose plusieurs modes de jeu solo et multijoueur, y compris un écran partagé pour quatre personnes. Mario Kart Wii utilise la détection de mouvement de la télécommande Wii pour fournir des commandes de direction instinctives et traditionnelles; chaque copie du jeu vidéo est livrée avec l’accessoire Wii Wheel pour augmenter cette fonction. Le jeu a obtenu des critiques favorables lors de son lancement, avec des éloges pour le cadre en ligne, les personnalités, le gameplay, les pistes ainsi que les karts, bien qu’il y ait eu des objections pour son équilibrage des éléments.

Jouabilité

Mario Kart Wii est un jeu de course de kart comprenant des paramètres solo et multijoueur. Les joueurs gèrent parmi de nombreuses personnalités commerciales de la franchise Mario sélectionnables et rejoignent également des courses ou des combats en utilisant des karts ou des vélos sur des cours de formation thématiquement basés sur des domaines de l’entreprise de franchise Mario. Pendant le jeu, le joueur voit l’activité d’un point de vue à la troisième personne qui suit le joueur derrière son kart. Le joueur peut exécuter des méthodes tout en conduisant qui génèrent des augmentations de vitesse, telles que des exploits en l’air, la dérive, le slipstreaming et les wheelings (vélos uniquement).

Articles

Pendant la conduite, le joueur accumule des power-ups à partir de boîtes de choses positionnées dans divers points sur la piste. Ces power-ups permettent au joueur d’assaillir des adversaires, les créant pour réduire ou tirer hors de contrôle; se défendre contre de telles frappes ou acquérir des augmentations de vitesse. Ceux-ci comprennent les éléments de base de la série, tels que le champignon, les projectiles couvrants de Koopa, la super étoile, les pelures de banane et les éclairs. Il y a aussi 3 nouveaux produits : le Huge Mushroom (qui est une célébrité moins efficace), Rumbling Cloud (qui s’active instantanément dès qu’un joueur l’obtient dans une Item Box), ainsi que le POW Block (qui est beaucoup Lightning moins efficace, et son résultat peut être laissé en sautant au meilleur moment), dont aucun ne revient dans Mario Kart 7. The Huge Mushroom agrandit momentanément le joueur à une taille énorme et lui permet également d’écraser les karts adverses, le POW Block crée tous les coureurs devant le client pour retirer et laisser tomber leurs produits s’ils sont utilisés (à moins qu’ils ne l’évitent en étant en l’air ou en tremblant la télécommande Wii), ainsi que le Rumbling Cloud offre au destinataire une augmentation de taux ainsi que capacités tout-terrain, mais le destinataire doit frapper d’autres coureurs pour le leur transmettre avant que le produit ne produise un choc, les faisant pivoter et les réduisant à une taille minuscule. Sur notre site, vous pouvez trouver un émulateur capable de prendre en charge vos jeux de console préférés, puis télécharger les jeux compatibles wii roms.

Conduite

Mario Kart Wii soutient 4 systèmes de contrôle différents. Le schéma de contrôle clé est la télécommande Wii, également utilisée en conjonction avec l’accessoire Wii Wheel en plastique, qui utilise la détection de mouvement du contrôleur pour imiter la course d’un volant. Les divers autres schémas de contrôle pris en charge sont la télécommande Wii avec l’accessoire Nunchuk ; le contrôleur standard ; ainsi que la manette GameCube.

Back To Top